[RP] Animation : Sogno di Volare
#52
Le combat avait été bref, les trois gardes-confiseurs maîtrisés rapidement et avec efficacité. Dans leur surprise, ces derniers n'avaient pas poussé de cris... Enfin très peu...

Les quatre funambules se figent les sens en alerte, quelques minutes passent, aucun bruit en provenance de l'extérieur ne vint troubler la quiétude de cette nuit dans lune.

Dans l'atelier plane une odeur suave d'anis mêlée à celle plus âcre de sueur et de crasse des gardes. Trois des compères entreprennent alors une fouille des caisses et des sacs qui trônent aux quatre coins de l'atelier à la recherche de matériel qui ne seraient pas liés à la fabrication de confiseurs.

Mia elle pendant ce temps se faufile silencieusement au dehors...

Quelques longues minutes passent avant qu'elle ne revienne.

- L'entrepôt est vaste, j'ai repéré quatre gardes lourdement armés mais heureusement assoupis. Il y a plusieurs baraquements ressemblant à des dortoirs et plusieurs autres ateliers tels que celui-ci qu'il va nous falloir fouiller. Mais les distances pour passer d'un atelier au suivant sont importantes... Il va nous falloir redoubler de prudence pour ne pas attirer l'attention des gardes.

La jeune femme entreprend de dessiner un plan des lieux à l'aide d'un bâton dans la poussière.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :