[RP] Animation : Sogno di Volare
#50
Après avoir échangé quelques mots avec les deux mercenaires, le marchand revient vers vous.

Très bien, comme convenu, vous aurez donc notre soutien. Je dois cependant vous avouer que nous n'avons aucune garantie sur les réactions des vigiles de l'atelier, qui sont des contractuels sous les ordres du gérant du lieu, qui plus est choisis par lui. Mia, notre amie ici présente, a déjà réfléchi au problème et vous aidera à entrer sur le lieux en toute discrétion, où vous pourrez mener votre enquête. Elles ont toutes les deux reçus pour ordres de vous aider dans vos investigations, considérez en cela notre bonne volonté.

J'espère que cela n'est rien, mais quelque soit vos conclusions, je les attends dès votre retour


Après quelques salutations, vous prenez la route vers Blancastel. Vos deux nouvelles compagnes sont relativement loquaces et bonnes vivantes, mais vous parvenez peu à en savoir de leur passé. Elles sont simplement missionnées contre rémunération par la confrérie mais ont eu à réaliser de nombreuses missions avant celle-ci, elles semblent expérimentées, professionnelles, et efficaces.

Une fois sur les lieux, Mia vous explique son fameux plan. Le rempart protégeant l'atelier est un obstacle qu'elle compte surmonter... par les airs. Celui-ci étant en ville, elle a loué une chambre avoisinante avec vue sur l'intérieur de l'entrepôt, où un ensemble de caisses vous attendent à votre arrivée.
Vous y trouver de quoi construire une baliste sommaire, semblable à celles présentes sur les remparts de la ville. Après quelques jours passés en ville a apprendre les codes silencieux qui vous permettrons de communiquer en silence et attendre une nuit sans lune, vous voilà prêts. La baliste, au projectile relié à une corde, fiche dans un des bâtiments de l'entrepôt un ancrage, relié à une poutre dans votre chambre. Mia vous confie à chacun une poulie et s'élance, arrivant sur le toit avec grâce. Sans plus attendre, elle fixe une nouvelle corde au projectile fiché dans le bois pendant que vous la suivez. Hélea ferme la marche et, en arrivant, glisse sur une tuile qui en entraîne plusieurs et tombent. Plus de bruit, vous n'avez pas été repérés.

Mia décroche sa poulie et vous fais signe de la suivre en passant par la vaste cheminée où descend désormais la corde, des bruits se font entendre. Héléa la suit, puis vous suivez. Là, 3 gardes semblent interloqués et se dirigent vers vous, l'arme à la main.

Citation :HRP :
Votre mission : Découvrir ce qui se passe ici
Vos atouts :
- Les mercenaires à votre service
- Votre discrétion

Règles supplémentaires :
En extérieur, si un vigile ou garde engage le combat avec vous, vous êtes détectés. Des IAs viendrons alors en renfort aux gardes présents en nombre progressivement très problématique.
En intérieur, les murs vous isolent.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :