[RP] Animation : Sogno di Volare
#38
Les éclairs dans le regard du jeune homme contrastaient avec sa voix, aimable, et son sourire maîtrisé :
Très chers amis, je suis ravi de voir que la mort de mon ami soit un soucis pour l'Inquisition, et je suis tout aussi impatient que vous de savoir ce qui s'est passé. Vous oubliez cependant votre rang, le mien, sans compter vos réflexes, si j'avais été sous un influence quelconque, vous seriez déjà morts. Vous n'ignorez j'espère pas les implications d'un "accident" tel que celui d'Il'Nael Hràvan, vous entrez dans un jeu qui est sans doute trop grand pour vous.

Dans sa colère, il avait tenté de se lever... avant qu'une douleur ne détruise le joli sourire qu'il arborait et ne le le force à se rasseoir sur sa couche. Une certaine crispation dans les mouvements dénotait que même si l'esprit semblait toujours aussi vif, le corps aurait encore besoin de quelques temps avant de suivre. Une lassitude fit son chemin parmi l'expressivité du blessé.

Inuel, pourriez-vous s'il vous plait ramener nos amis, je ne recevrais plus personne pour le moment.


D'un geste qui ne souffrait aucun contradiction, le garde se posta entre les visiteurs et le jeune homme, et leur indiqua la sortie, les accompagnant d'un geste, récupérant la boite, puis, devant vos protestations, jetant un regard derrière lui, en quête d'une approbation, consentit à vous la rendre.

C'est bon, les agents de mon père ont déjà vérifié, il n'y a pas de trace de mana, ils ont aussi fait leur prélèvements pour analyse, vous pouvez leur laisser ça, qu'ils apprennent le respect.

Silence

Et si vous souhaitez en savoir plus, ceux-ci viennent de la confiserie à l'ouest de la porte Nord.

L'échange était terminé, la porte claqua sans trace de débat possible.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :