[RP] Animation : Sogno di Volare
#32
Le maître-lame avait le physique de l'emploi, un corps bardé des stigmates de ses combats faisaient toujours la plus grande impression. Une vieux dicton oublié portait en ces termes la valeur d'un combattant : "Un bon guerrier est un vieux guerrier". Et quelque soit le nombre des années de Neryë, il devait se défendre dans son domaine.

La réputation de l'inquisition n'était également plus à faire.

Mais ils n'avaient pas là affaire à un enfant des rues. Les amis de Il'Nael n'étaient généralement pas n'importe qui. Et celui-ci ne faisait pas exception. Le ton menaçant et la main au pommeau amenèrent immédiatement le garde à mettre la main au sien et prendre une posture de combat.

Les deux elfes se calmèrent avant d'entendre la réponse du jeune mage :

Désolé, ces derniers jours ont été éprouvants pour moi.
S'asseyant avec difficulté sur le rebord de son lit, il commença :
Oui, ce jour là, tout se passait bien, comme tous les essais, je dirigeait l'équipe d'alimentation, nous avions réuni la puissance nécessaire, tandis qu'il canalisait notre énergie vers la force de Pael, nous avions presque atteint la hauteur de nous souhaitions pour la démonstration quand son contrôle s'est évanoui, j'ai eu à peine le temps de le regarder, il a semblé très surpris, et ensuite, avec toute l'énergie hors de contrôle, une tempête, bien sûr, comme dans les manuels, en pire, en réel...

Je ne sais pas ce qui a pu lui causer ça, mais je sais que j'ai déjà eu ce cas à une soirée, avec un autre ami, il y a quelques semaines. Une rupture totale de lien arcanique. Impossible de retrouver l'accès à notre mana, ni d'ailleurs d'en être influencé. Nous avions mis ça sous le compte de notre boisson ce soir là, nous avions sans doute été excessifs, ce soir là. Mais ce n'est pas le cas ici, cela faisait déjà 10 jours que nous nous préparions à cet essai.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :