[RP] Animation : Sogno di Volare
#30
Ossë observe la scène avec intérêt. L'effet que suscite son compagnon sur les autres ne cesse de le surprendre. Ce dernier dégage une force brute mêlé à un quelque chose qui pourrait être qualifié de bestialité, bien loin du raffinement emprunt de noblesse qui est plutôt la norme au sein de la capitale haut-elfe. Il observe l'étudiant se recroqueviller sans son lit tandis que la stature imposante de Neryë le domine. Après quelques secondes de silence, Ossë se décide à prendre la parole.

- Venntaî, vous devez savoir pour quelle raison mon ami et moi-même sommes ici. Il'Naël est décédé de ses blessures suite à votre accident, les prêtres se sont montrés incapable de le soigner, son corps se refusant aux soins bienfaiteurs qui lui ont été prodigués comme si la magie n'avait plus de prise sur lui.

Vous étiez étudiants ensemble, sans doute amis, vous avez participé à plusieurs essais du prototype. Pourquoi cette fois-ci Il'Nael n'est pas parvenu à contenir et à contrôler la magie complexe permettant la mise en lévitation du véhicule, lui dont les compétences dans les arcanes sont incontestées.

Y aurait-il une raison dans son comportement, dans ses activités qui puisse expliquer ce désastre ? Aujourd'hui Il'Naël n'est plus et je ne saurais trop vous conseiller de nous dire tout ce que vous savez sur cette affaire !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :