[RP] Animation : Sogno di Volare
#27
Ossë était passablement irrité. Le mage de l'académie n'avait eu de cesse de l'abreuver d'un verbiage technico-magique en ponctuant son discours de circonvolutions et de détails insignifiants.

L'expression qui lui vint alors à l'esprit après quelques minutes de ruminations fut celle de "noyer le poisson". Cette idée fugitive tandis qu'il laissait le mage débiter son discours en appela une autre, le souvenir d'un maître lame franchissant la porte de garde d'Asteras un énorme poisson bien calée sur son épaule puissante. Il ne put s'empêcher de sourire et tandis qu'il se mit à imaginer la réaction qu'aurait eu Neryë face à ce discours, son sourire s'élargit encore.

Quelque peu décontenancé par cette réaction, le mage marqua une pause et Ossë en profita prestement pour prendre congé et passer à un examen des débris de l'appareil qui s'avéra peu fructueux.

Ossë décida donc de quitter les lieux de l'accident pour rejoindre son compagnon au temple de Fryelund pour lui faire part des quelques éléments d'informations qu'il a pu glaner. En chemin une question lancinante lui trottait dans la tête, pourquoi le jeune Il'Nael, l'un des mages les plus doués de sa génération a-t-il pu commettre une telle erreur fatale de perte de contrôle... Il avait perdu ses moyens, et il fallait découvrir pourquoi...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :