[RP] Animation : Sogno di Volare
#24
Neryë s'aperçut du léger mouvement de recul du prêtre lorsqu'il s'était approché de lui.
- Nan mais sérieux il imagine quoi le bigot ! C'est vraiment un drôle d'endroit ici... pensa le guerrier en son for intérieur.

S'abstenant néanmoins de froisser qui que ce soit aux vues de ses derniers déboires, il poursuivit l'entretien.

- Excusez-moi, mais il me semblait s'agir d'une donnée sensible dont l'ébruitement pourrait causer un tumulte supplémentaire que tout le monde préférerait éviter.
Avez-vous remarqué des symptômes similaires sur les autres blessés de l'accident?
A ce propos, j'aimerai assez m'entretenir avec eux, sont-il toujours sous surveillance médicale au temple?
Si ce phénomène avait été décelé chez des jeunes de l'université qui avaient du mal à canaliser les flux magiques, avez-vous réussi à en déterminer l'origine ? Pourrais-je éventuellement avoir le nom des étudiants concernés afin de les solliciter?

Merci encore de tout le temps que vous m'accordez, ce ne sera plus très long.


L'attitude du soigneur avait mis Neryë aussi mal à l'aise que son retour sous cette coupole, et une chose était sûre il ne voulait pas s'attarder outre mesure dans cet endroit.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :