[RP] Animation : Sogno di Volare
#21
Le prêtre ne semblait pas surpris de la demande de l'elfe, il ne devait pas être le premier à lui poser cette question.

Effectivement, j'étais un des premiers que les lieux et je me suis occupé de lui donner les premiers soins.
Lorsque nous arrivons sur un incident comme celui ci, nous agissons méthodologiquement. On vérifie tout d'abord si aucune menace n'est présente , dans notre cas l'appareil était déjà au sol.
Ensuite, il faut savoir si la victime est consciente ou non, dans le cas ou elle est consciente, la faire parler afin de voir si ses propos sont cohérents.
Ensuite vérifier les plaies et blessures que la victime possède puis avec une vérification palpable et à l'aide de messagerie, effectuer un premier diagnostique.

Il'Nael Hràvan n'était pas mortellement blessé mais assez gravement, si son corps recevait assez vite les premiers soins, on pouvait le sauver. Mais son corps ne réagissait pas au premier soin.

Le prêtre marqua une pause afin que toutes les informations soit assimilés par le maître lame et en lui demandant s'il prenait des notes afin de ne pas répéter une seconde fois.
Les premiers soins qui sont appliqués aux victimes sont de la magie de l'eau couplés à de la magie pure. La magie pure est utilisée à travers le corps de la victime pour vérifier les éventuelles hémorragies. Pour faire simple, grâce aux connaissances des arcanes, nous pouvons utiliser la magie pure pour en quelques sortes sonder l'âme et le corps de la victime.
La magie de l'eau pour soigner les hémorragies.

Mais avec le jeune Il'Nael Hràvan, il n'a pas été possible de sonder son corps, la magie pure n'eut aucun effet. Cela peut arriver à des prêtres débutants, s'ils incantent mal le sort, l'esprit prend cela pour une attaque et se défend mais je fais ce métier depuis longtemps. Et cela ne m'est jamais arrivé.
J'ai donc effectué une palpation afin de trouver les différentes hémorragies mais à nouveau lorsque j'ai voulu le soigner, cela n'a pas fonctionné .
Je peux certifier que ma magie n'est pas défaillante car je continue de soigner aujourd'hui.
si vous doutez de moi, sachez que des sorciers blancs taliens sont ensuite venus et ils n'ont pas eu plus de succès.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :