[RP] Animation : Sogno di Volare
#20
Dans le temple l'ambiance avait perdu de sa lourdeur et Neryë en était tout à fait satisfait.

Tachant de reprendre sa contenance malgré son ostensible malaise, il débuta ainsi :

- Venntaï. Je m'excuse de vous importuner, vous avez bien assez à faire avec ces pauvres malheureux, fit Neryë en balayant le vaste hall ou s'affairaient prêtres et prêtresses au chevet des patients. Ma venue concerne l'accident du véhicule volant.
Je me permettrai donc d'aller droit au but : certains témoins affirment vous avoir vu soigner le jeune Il'Nael Hràvan après son accident, est-ce exacte?
Je ne suis pas coutumier des traitements dispensés par votre ordre, mais pouvez-vous m'expliquer la nature des soins que vous avez prodigués au jeune homme et quelle était la nature exacte de ses blessures?
D'autres blessés ont-ils été accueillis ici qui auraient pu être des témoins directs de la scène, si oui pourrai-je les interroger, en présence d'un membre de votre ordre bien entendu.

Tous les éléments que vous pourrez m'apporter seront les bienvenus.


Dans un premier temps, Neryë se garda bien de parler de la lumière violette aperçue au moment des soins, préférant rester sur un terrain neutre pour cette première approche.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :