[RP] Animation : Sogno di Volare
#19
Ressentant la réaction de défiance du mage envers un membre de l'Inquisition, Ossë reste impassible...

- Curiosité partagée nous sommes tous très touchés par l'accident et la mort du jeune Il'Nae. Nous voulons tous comprendre ce qui a bien pu se passer ici et votre aide est précieuse. Vous avez sans doute déjà rassemblé des éléments qui pourraient faire avancer mon enquête et j'aimerais connaître votre ressenti sur ce qui a bien pu se passer.

Après avoir tenté de tirer les vers du nez de ce mage, Ossë décide de passer à l'examen des lieux.

- Je vais inspecter l'épave.

Ossë se dirige donc vers l'épave abimée du prototype et embrasse du regard le lieu de l'accident afin de se faire un avis sur le déroulé de l'incident. La chute a été de 7 mètres. Les débris sont-ils plutôt regroupés indiquant que le véhicule a percuté intact le sol ou très éparpillés indiquant une explosion en vol provoquant ensuite la chute ?

En se rapprochant des débris, et après une inspection minutieuse peut-on y voir des marques de brulure, percevoir des odeurs particulières, des émanations magiques ?

Ossê tente aussi une analyse de la mana ambiante à la recherche de traces de magie. Bien que n'étant pas à proprement parlé un expert en magie, il maîtrise tout de même les bases de la magie de l'air et de la magie pure...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :