[RP] Animation : Sogno di Volare
#18
Le garde attendit que le maître lame range son arme avant de reprendre la parole.
Comme vous pouvez le constater, aucune arme n'est retiré de son fourreau ici, afin de faciliter le rétablissement des blessés.
Si vous ne perturbez pas les blessés, je vous laisserai trouver votre elfe, dans le cas contraire, je n'ai pas besoin de vous indiquer la sortie.


A peine le garde eut il finit sa phrase que l'elfe aperçut une silhouette ressemblant à ce qu'il cherchait mais ce dernier prodiguait les soins à un jeune blessé, semble -t-il par un auroch.
Le prêtre se mit à regarder autour de lui sentant qu'on l'épiait. Lorsqu'il remarqua enfin qui le regardait, il s'approcha d'un autre prêtre lui chuchota quelques mots tout en montrant le patient et se dirigea vers Neryë.


Venntaï,
Je suppose que vous avez des questions à me poser, avez vous un proche ici ou est ce à propos de ce récent incident?

Le prêtre semblait pressé et cela pouvait aisément se comprendre, Le temple ne manquait pas d'animation et plusieurs heures s'écouleraient avant la fin de son service
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :