[RP] Animation : Sogno di Volare
#17
- Bonjour ? Je vous demanderais de baisser vos armes immédiatement, vous êtes ici dans un temple, l'avertit un garde armé jusqu'aux dents et passablement énervé.

Le regard hagard Neryë se tourna vers le garde qui venait de le bousculer, comme s'il n'était plus que l'ombre de lui-même, il s'adressa au chevalier à l'armure rutilante :

- Par.. par... pardonnez-moi... je suis entré dans le temple et je n'ai pas réalisé. Je... j'avais l'habitude de venir ici avant...

Son regard était fixé sur une des portes du corridor, comme s'il attendait qu'elle s'ouvre sur une personne qu'il connaissait.

Se ressaisissant, il poursuivit :

- Excusez-moi, je range mon arme, je ne voulais pas déranger. Je suis mandaté par la famille d'Il'Nael Hràvan afin d'enquêter sur les circonstances de sa mort. Des témoins nous ont affirmé qu'un elfe grand blond aux yeux bleus, affublé du robe blanche frappée d'un écusson rouge s'était occupé de la victime avant son décès. Ils nous ont également informé que nous pourrions le trouver ici. Je n'imaginais pas que la vue de ces lieux ranimerait tant de souvenirs... Pourriez-vous m'aider à trouver cet homme? Je vous promets de ne pas créer davantage d'esclandre.

Joignant le geste à la parole, Neryë remisa sa masse et attendit la réponse du garde.

[Image: 408154frye3.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :