[RP] Animation : Sogno di Volare
#14
"Tiens, tiens, une aura violette, que ce témoin lie à l'alchimie... Intéressant" se dit Ossë.

Il tente encore une fois sa chance avec ce témoin si bavard :

- Vous semblez avoir des connaissances sur la magie et les auras bien supérieure au commun des hauts elfes ! Et cette armoirie rouge sur la robe blanche du prêtre soigneur savez-vous à quel Ordre elle fait référence et ce qu'elle représente ? Je n'ai pas souvenir, mais je me trompe peut-être, que les prêtres du temple arborent un tel blason habituellement.

Un peu plus tard, Neryë rejoint Ossë et lui conte ses déboires avec les mages...

- Très bien, va au temple voir si tu peux retrouver ou identifier le prêtre au blason rouge. Les autres blessés de l'accident s'y trouvent aussi peut-être, assure-toi qu'ils y sont encore, il faudra les interroger, je te retrouve là-bas dès que possible, je vais tout de même essayer de tenter ma chance auprès des mages.

Lorsque le dos large de l'elfe borgne disparait à l'angle de la rue pavée qui remonte vers le temple d'Astéras, Ossë s'approche à son tour des mages.

- Venntaï ! Quelle tragédie pour Asteras et pour la noble famille Hràvan cette histoire ! Avez-vous pu en apprendre plus sur ce qui s'est passé avec ce véhicule et sur l'accident grâce à vos sorts d'analyse ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :