[RP] Animation : Sogno di Volare
#13
Neryë s'était rapproché de son acolyte, alors que les mages analystes semblaient le fuir et que le pauvre elfe qu'il avait effrayé avait disparu de son champ de vision.

- Alors tu as appris quelque chose ?, lui fit Ossë, tout en notant scrupuleusement les dépositions des badauds les plus bavards.

- Que les binoclards ont pas d'humour, et que ça sent comme dans un nid de saurotarque là-bas... sinon pas grand chose, répondit le borgne.

- En même temps, te connaissant ça ne m'étonne pas plus que ça, fit l'inquisiteur avec un léger sourire en coin. De mon côté, on m'a parlé d'un grand elfe blond aux yeux bleus qui se trouverait au temple de Fryelund et qui aurait des choses à nous apprendre. Je crois que tu as assez fait peur aux gens d'ici.

Neryë suivit le regard de son compère dirigé vers les quelques mages d'état restant, mais dès que ceux-ci aperçurent qu'il les fixait, ils baissèrent les yeux avec nervosité.

- Bon je crois que tu as raison, conclu le vieil elfe. Mias un grand blond aux yeux bleus à Astéras... pouvaient pas être plus précis tes gars? Autant chercher un petit barbu à Karad Zirkommen! Tu me rejoins après?

- Fais au mieux. Et n'oublie pas ce coup-ci : du tact !

- C'est bon, c'est bon j'ai compris
, dit Neryë la moue bougonne. A plus tard.

Et il prit la route vers le temple d'Astéras.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :