[RP] Animation : Sogno di Volare
#1
Citation :Article du journal Les nouvelles de la Tour Blanche : Encore un succès pour l'Inquisition
La Haute-Inquisitrice Enwina Hràvan vient de déposer un nouveau brevet, toujours pleine de créativité et de zèle pour faciliter le travail de ses homologues, le Naelxudeur, dont nous vous avions parlé dans un précédent dossier, arrive dans les jours qui viennent ! Le siège et toutes les annexes de l'Ordre devraient en être pourvus rapidement. On ne peut passer sous silence la mort de son neveu Il'Nael Hràvan qui coïncide avec l'aboutissement des travaux de la Haute-Inquisitrice. Nulle coïncidence, tous ceux qui la connaissent -une exception serait surprenante- ne sont pas étrangers à ses fortes réactions face aux épreuves ni à sa tendre attention -et hautes attentes- qu'elle avait du défunt "Jeune Espoir de l'Ouest". Il'Nael Hràvan, major de promo depuis son entrée à la prestigieuse école de Magie d'Astéras, a perdu la vie lors d'une expérimentation malheureuse. Sa disparition, pour laquelle nous adressons nos plus condoléances les plus sincères à sa famille et à l'Inquisitrice, teint d'une nuance bien sombre cette révolution technologique et ne manquera sans doute pas de servir la cause des vautours qui saisissent, quand ils ne créent pas, la moindre opportunité de mettre en difficulté notre gouvernement. Les troubles qui entourent ces étranges coincidences seront sans doute éclaircis lorsque la commission d'enquête aura rendu son rapport, dans une dizaine de jours selon un membre du département, qui a souhaité garder l'anonymat. La lucidité et la droiture dont ont fait preuve la famille Hràvan durant cette épreuve est à louer et est une nouvelle preuve de la grandeur de notre peuple.
Citation :Article du journal Grande Asteras : Les autorités d'Asteras répondent enfin aux soupçons
Le jeune Il'Nae, en coma arcanique depuis désormais trois jours, est décédé ce matin à l'aube. Grand favori du concours d'innovation, une initiative académique de développement conjoint des départements de Recherche Arcanique d'Astéras et d'Yris. Avec son équipe il y présentait un prototype de véhicule volant auto-stabilisé, bien décidé à prendre la première place, que sa parente, Enwina Hràvan, avait obtenu deux années de suite.
Son apport : un mécanisme de transformation de l'État de Brin'Lov, état instable généré par l'abondance de puissance arcanique en un point de pression à un nouvel état stable, était la clef de voûté d'une étroite collaboration entre les deux écoles. C'est donc dans la plus grande surprise que lors du septième essai dépassant les sept mètres d'altitude le prototype a défailli, provoquant trois blessés et désormais, la mort Il'Nael Hràvan, malgré l'aide des meilleurs soigneurs d'Asteras. Les autorités de l'Académie on demandé une minute sans mana demain au zénith.
Ce triste épisode fait suite à plusieurs manifestations flagrantes de l'incapacité des autorités d'assurer la sécurité de nos concitoyens. Les experts estiment à 200 le nombre potentiels de morts qui auraient pu survenir en cas de relâchement de la bulle de mana invoquée en pleine ville dans le cadre de cet événement. La proximité du jeune Espoir avec le pouvoir nous montre de manière flagrante leur incapacité à protéger même leurs proches et ébranle sérieusement le sérieux de l'enquête qui sera mené dans les jours qui viennent. L'indépendance du pouvoir judiciaire à notre époque reste une triste farce.
Citation :Encart du journal Le courrier de l'Erion : Prime contre informations
La maison Hràvan offre à toute personne capable de fournir des informations nouvelles sur l'accident ayant touché le dénommé Il'Nae Hràvan ou sur les soins qui en ont découlés.
La prime sera délivrée au siège de la Maison Hràvan, et le contenu des découvertes éventuelles devra être gardé confidentiel.
La Maison ajustera le montant de la prime à la qualité de l'information trouvée et fournira aux individus le souhaitant les justificatifs de leur mission en échange des preuves de leur identité et de leurs compétences.
Citation :HRP :
Le retour à la capitale haut-elfe ou talienne n'est pas demandé mais devrait intervenir dans une dizaine de jours, selon l'évolution de vos RPs. Cela devrait vous laisser le temps de vous adapter.
Considérez que vous avez obtenu l'accréditation de la Maison Hràvan pour l'investigation.
Vous êtes envoyés par la Maison par groupe de deux de la manière suivante : les deux premiers à répondre sont regroupés, les deux suivants aussi et ainsi de suite. Ceci est fait, en RP, pour avoir plusieurs paires d'y yeux sur une même situation, en HRP pour vous faire travaillez ensemble, mais aussi pour éviter d'avoir N RPs en parallèle, nous en aurons ainsi N/2. Si vous souhaitez un partenaire particulier, adaptez le timing.
Sentez-vous libres d'aller interroger qui vous voulez, comme vous le sentez, vous êtes dans un jeu de rôle, soyez conscients des limites de la réalité et du monde dans lequel votre personnage vit.

Citation :RP lancés :
Neryë Eruhen et Ossë, lieu de l'accident
Citation :Etat de l'investigation :
Nada
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :