Deux Choix
#1
Tout d'abord je ne sais plus sur quoi miser pour me défendre.

Je voix deux choix personnellement car les objets nain baissent trop l'agilité:
1-Miser sur la CC et la FM
2-Miser sur l'endurance

J'avais misé sur le 1 mais je me rend compte que cela à marcher car j'étais un haut niveau mais que sur la fin le ratio pour parer les attaques tendraient vers 1/2.
J'ai paré lors des 2 dernier combats 7/13 et 18/26 des attaques ce qui n'est pas négligeable même si il n'y avait que très peu de magicien. La puissance de ce choix peut être booster de façon significatif par un maitre des runes.

Mais le choix 2 me permettrais de faire face à tout, et éviter de perdre des PF trop rapidement... mais le cout de l'endurance monte deux fois plus vite que celui de la force. Mais aussi les objets permettent de rattraper ce temps de retard au début sauf contre les maitre lames...


Maintenant le choix de classe du niveau 10.

Tout d'abord le choix du champion je n'aime pas, bien qu'il a enchainement et +2RF je le trouve obsolète.

Mon choix se porte tout d'abord sur le gardien car il a dernier rempart et des compétences pour se défendre. Le hic c'est que cela consomme énormément de PF. Et je me pose la question sur l'effet défense si cela marche aussi contre la magie?

Le choix du maitre lames a comme attrait l'attaque circulaire et l'enchainement. Mais bon je me vois pas me trimballer avec 2 armes. Je me demande si on porte deux boucliers est ce que les effets s'accumulent, si oui pourquoi pas porter une arme à deux mains comme second équipement.

Qu'en pensez vous?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :