Mage talien
#3
Salut,
Je suis aussi magot sorcier. Pour le Stuff le bâton du grand arcaniste est bien, il est meme mieux que l'orbe de feu pour moi. Concernent l'armure, il y a trois choix possible. : la robe de sage afin de multiplié les pms et ainsi lancer plus de gros sorts, la toge d'ensorceleur pour le camouflage en continue et le bonus sur le coût des malé+ bonus pour lancer les sorts, ou la robe de duelliste qui a un bonus de M et de E et bonus de coût en sort offensif.
En tete coiffe de puissance, c'est bien.

Pour le cc/agi, je crois que si tu as une arme à deux mains, tu ne contres qu'avec ton agi pour les frappes à distance ou au CC. Donc ça ne sert à rien.
Pour un build agi, si tu étais HE, je dirais pourquoi pas et encore. Sauf que la de 1: tu es talien et de 2 en face , ils ont le bonus de l'expertise et des objets aidant à monter la CC. Enfin pour moi un build cc/agi n'est pas viable sur du long terme pour faire du pvp.

La E et les pvs sont l'avenirSmile.


Édit: de plus, tu n'as pas la competence résistance à la douleur donc dès que tu seras ouvert par l'ennemi, tu ne feras pas long feu.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :