Mage talien
#2
La E c'est bien. J'avais hésité à partir sur un build Ag mais si on te passe une malé qui réduit ton agilité, tu te fais découper trop vite.
Ça ne veut pas dire que le build Ag ne marche pas. Je ne l'ai pas testé. Ça veut dire que tu ne veux travailler sans filet. Pour être honnête, quand j'ai réfléchi à monter l'Agi, je pensais sacrifier la M, pas la E. Mais comme la E n'est pas évoquée dans ton texte, je me permets d'insister dessus, et t'invite vraiment à la prendre en considération.
D'autant plus qu'une malé sera plus facile à passer si tu sacrifies des PI de FM pour de l'Ag. Et pire encore si tu pars sur CC/Ag, ce qui me paraît un build bien trop gourmand en PI, et très peu gratifiant. Ok, tu vas peut-être parer quelques attaques avec ton bâton, à condition de tomber sur des guerriers un peu manchots. Mais pas beaucoup plus qu'en full Agi. En revanche, normalement, tu n'auras jamais envie de mettre des coups de bâton. Car même si tu touches, tu ne feras pas de dégâts.

En bref :

- je ne sais pas si un build Ag est vraiment efficace, mais si oui, il ne doit pas se faire (à mon sens en tout cas) aux dépens de la E.
- si tu pars sur un build Ag, oublie le Ag/CC, tu n'en tireras rien et tu vas ralentir ta progression magique.
- je me répète, mais il faut mettre des puntos dans la E : en PvE tu t'en fous (jusqu'à tomber sur un scénar avec un PNJ joué par un meujeu sadique et plus malin qu'une IA), mais les premières escarmouches PvP ont très clairement puni (et je ne choisis pas ce mot au hasard) les joueurs qui ont cru pouvoir négliger cette carac impunément.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :