Le Raid, récits de chasse
#5
Loin d'une massive et terrifiante Bête, la proie était plutôt fine et chétive, bien que munie d'un tranchant acéré et dotée d'une agilité déconcertante. Dès qu'elle est frappée par le givre, elle entame sa fuite sans demander son reste.

[Image: 138.png]
Le laissez pas s'échapper ! Il trotte vers son terrier ! Heureusement, il a bien froid aux pattes et n'ira pas bien loin !


Floki rattrape aisément le gibier fugitif et lui décoche rapidement deux hachettes. La première vient entamer son épaule dans un éclat rouge, mais - l'adrénaline aidant probablement - la proie sait éviter la deuxième avec aisance. Floki croise son regard et croit y lire la peur, mêlée à une sorte d'excitation devant le danger - bien sûr, difficile de savoir ce qu'il se passe réellement dans la tête de la proie. Celle-ci sautille de quelques mètres en arrière, défiant presque ses chasseurs de la suivre.

[Image: 123.png]
Bouge de là, Floki ! J'vais me le farcir, il fera moins le malin !!



Lancé dans un élan impressionnant, Gared arrive au contact de sa cible et lui décoche un terrible enchaînement au fléau. Le premier coup est habilement paré par la proie tandis que la deuxième frappe voit la lourde boule garnie de pique se planter dans le sol. Alors que la frêle créature regarde avec un air rusé le massif guerrier lutter pour arracher son arme de la terre moelleuse, un terrible carreau vient se planter dans son épaule. Un deuxième carreau suit, encore plus vicieux, qui atteignit sa cible au flanc, faisant s'écouler le sang abondamment. Désormais, la proie est à la merci de ses chasseurs, qui s'approchent lentement pour lui donner le coup de grâce.

[Image: 137.png]
Allez bim ! Voilà, c'est mieux quand on sais vise... Pétard, c'est quoi cette saleté !



La célébration de Morane fut interrompue par l'intervention de la vipère qui, observant le combat de loin, décida de prendre part aux festivités en plantant ses crochets dans les jarrets de l'arbalétrière.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :