[RP] Le Lit du Fleuve
#23
Dyanese a écrit :Enchantée de faire votre connaissance, messire Valroc, je m'appelle Dyanese Tagaison, fille du Numerth Nimor Tagaison.
Devant le titre de la guerrière, Le visage du novice dessine un "O" de surprise. Dans une grande prestation pleine d'éloquence et d'esprit, il met quelques secondes de trop à trouver une réponse adéquate. Il n'a le temps que de balbutier un :

"Heu, enchanté ... je ... heu ... " avant que la jeune femme comble le silence et enchaîne sur la suite de sa phrase.

Dyanese a écrit :Ne devriez vous pas accorder nos chansonnettes pour profiter de votre brin de musique plus agréable ?
Et c'est là qu'il se rend compte de ce qu'est en train de chanter le cruchon, en présence d'une fille de Numerth.

"-Ohmondieuxvousavezraison ! Le cruchon doit pas être tout à fait vide ... C'est l'alcool résiduel qui doit perturber les fréquences thaumiques et doit lui faire chanter ça ... Le sort copie un peu l'esprit humain ... alors bon l'alcool vous comprenez ...

bougez pas, je vais régler la fréquence ..."


Il prend le cruchon et a un sourire gêné pendant qu'il le vide dans un verre et sort ce qui ressemble à un petit cristal qu'il passe au dessus du récipient. Le cruchon émet un petit crachotement et change plusieurs fois de registre.


J'avais un CA-MA-RA-DEU, de meilleur IL N'Y EN EST PAS ... sur un ton de marche militaire

[Ecouter la chanson complète]

Une marche militaire ... c'est pas vraiment l'ambiance.

Nouvelle série de bidouilles. Une voix sinistre et masculine résonne.

Au-delà des montagnes embrumées,
Non loin des sombres cavernes du passé,
Dans l'aube bleutée, il faut aller,
En quette de l'or pâle et enchanté


[Ecouter la chanson complète]

Mouais ... pas joyeux joyeux. On retente.

Un regard incendiaire, et tout est calciné. Embrassez cette terre avant de l'embraser ...

[Ecouter la chanson complète]

Rufus change immédiatement de fréquence avec une grimace et regarde en coin Cendre, sans faire de commentaire.

Au bout d'un moment le chant s'arrête sur une chanson en elfique.

Ai! laurië lantar lassi súrinen ...

Ah tiens, on dirait que j'ai capté la chanson dans l'esprit d'un elfe ... Je connais pas, c'est joli ... on laisse ça ... ?

...Yéni únótimë ve rámar aldaron!
Yéni ve lintë yuldar avánier
mi oromardi lisse-miruvóreva
Andúnë pella, Vardo tellumar
nu luini yassen tintilar i eleni
ómaryo airetári-lírinen.
Sí man i yulma nin enquantuva?
An sí Tintallë Varda Oiolossëo
ve fanyar máryat Elentári ortanë,
ar ilyë tier undulávë lumbulë;
ar sindanóriello caita mornië
i falmalinnar imbë met, ar hísië
untúpa Calaciryo míri oialë.
Si vanwa ná, Rómello vanwa,
Valimar!
Namárië! Nai hiruvalyë Valimar.
Nai elyë hiruva. Namárië!




[Ecouter la chanson complète]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :