Frère Nains Mobilisons nous !
#20
Kraïna se présenta devant l'assemblée. Elle n'aimait pas dire de telles choses mais de temps à autre, cela était nécessaire.

En tant que Compagnon d'Ecridel, je prône le respect de nos deux peuples ! Je pense qu'il est possible d'être sinon ami, au moins non ennemis ! Mais ... Aujourd'hui, un groupe important d'elfes se trouve près de Kromgar. J'ai peur qu'ils s'en prennent à un nain déjà sur place mais surtout à la population de Kromgar. Ces paisibles villageois ne méritent pas de souffrir pour des attaques de la maison fondelame sur Asteras et je demande à cette même maison, si elle peut venir pour défendre la cité.
Pour ma part, tant que les elfes ne s'en prendront pas à la ville, je n'agirai pas, tentant de parler avec eux pour calmer les tensions, mais, même en tant que compagnon, s'il s'avère qu'ils pénètrent dans la ville, alors je prendrai les dispositions que doivent prendre tout nain dans ce genre de situation, je protégerai mon peuple. Cependant, même si j'agis, seule je ne pourrai pas les repousser. C'est pour cela que je lance cet appel.

Mais j'essaierai d'abord de régler cette affaire diplomatiquement !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :