Pas de Kriss, mais des crasses.
#3
Le regard de Dyanese était un mélange de colère et de déception. Le genou à terre, désarmée face à la vieille chouette, la situation n'était pas à son avantage. Elle se remémora les passes d'arme dans l'espoir de comprendre son erreur. En vain. Le résultat était sans appel : son épée de bois gisait un peu plus loin dans la poussière et sa lèvre inférieure était boursouflée.

Elle essuya d'un revers de la main la sueur sur son front et leva la tête en direction d'Elena. La talienne, debout face à elle, semblait satisfaite de la situation. Un sourire moqueur se dessinait presque sur son visage. Si elle ouvre la bouche, la jeune elfe devra supporter ses dents gâtées et son haleine de phoque. Est-ce une technique de déstabilisation ?

Dyanese avait tout appris de son père, sans ménagement de sa part, et elle reproduisait à l'identique les tactiques apprises. Pourtant au moment de porter le coup décisif, la situation s'était inversée essuyant un coup de pommeau au visage. Comment avait-elle réussi à prédire l'enchaînement ?
Son père avait été explicite lors de sa dernière séance d'entraînement, et bien qu'elle datait un peu, elle avait répété maintes fois les gestes. Coup droit - paré, coup gauche - paré, l'épée glisse pour déstabiliser l'adversaire, pivotement, coup au visage - paré, puis coup de la main libre au visage avant de frapper le flanc gauche avec son épée - touché. Pourtant, la configuration avait donné - la tête dans la poussière et l'épée au loin. Personne ne pouvait prédire cet enchaînement, à moins d'en connaître les rouages !

Tu connais mon père la vieille ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :