[RP] Animation : Aiguemirail
#64
Victor avait écouté les paroles de Theobald puis de Selinde le temps de ranger l'argent que les paysans avaient pris soin de rassembler pour leurs montrer leur gratitude, et les payer à la place de la Couronne. Pourquoi ne pouvait-elle pas les payer, d'ailleurs ? Il peinait à croire qu'elle n'avait pas les fonds nécessaires... Il chassa ces questions qu'il ne valait mieux pas poser, et qu'il fallait chasser de son esprit. Ce n'était pas comme si ça changerait quelque chose de façon positive.
Il haussa un sourcil en entendant les paroles de la manipulatrice de feu. Il n'aurait pas cru qu'elle avait une "soif de justice" aussi grande. Ses souvenirs étaient confus, et il ne se souvenait pas ce qu'elle avait proposé lorsqu'ils avaient décidé du sort des œufs avant même de savoir qu'il n'y en avait plus. Elle devait être restée silencieuse. Il ne se rappelait pas, et à vrai dire à cet instant il se rendit compte qu'il n'en avait pas grand chose à faire.

Le jeune guerrier allait tourner les talons pour sortir de la tente du Caldras avant que Selinde ne l'interpelle. Il esquissa un sourire en l'écoutant. Vu ce qu'elle venait de dire, il avait raison sur le fait que ses ordres n'avaient été guère appréciés. Enfin, heureusement qu'il avait aussi eu des preuves du contraire sur le chemin du retour jusqu'au camp.
Il planta ses yeux azurés dans les siens pour répondre à sa question, gardant son aimable sourire aux lèvres.

« Oui, nous allons poursuivre d'autres aventures. Et je suis sûr que nous nous recroiserons lors de certaines d'entre elles... »

Il n'avait pas à en dire plus. Il retourna simplement ses dernières amabilités à la jeune femme pour conclure.

« Je suis sûr que tous les membres des Sentinelles présents ici sont également enchantés d'avoir combattu avec votre fratrie. »
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :