[RP] Chasses aux nuisibles
#21
Le moment attendu était venu, le brigand était enfin tombé. Il faut dire que les carreaux de Lynn y était pour beaucoup. Cette arbalétrière avait le don pour toucher les points sensibles. Cependant un autre brigand c'était approché d'Otos sans que ce dernier fasse attention. Cette erreur aurait pu lui être fatale mais par chance les coups passèrent là où l'armure était la plus épaisse.

Décidant de rompre le combat, il se recula tout en gardant un oeil sur le cadavre du chef des brigands et surtout à sa bourse contenant les précieuses lettres. Encore une fois, il aurait du être plus attentif car un golem surgissant de nulle part lui tomba dessus. Il se rapella alors ce qu'avait dit Lynn à son propos. Mais n'ayant pas très bien entendu ses propos, il croyait qu'elle parlait à son .. sa.... . Bref, qu'elle parlait toute seule.

Cherchant de nouveau un endroit plus sûr vu son état, il s'approcha de la bourse, la récupéra soigneusement et alla se mettre dans un coin qu'il estimait sans danger cette fois-ci.

N'ayant plus de valeur au combat, rapport à ses nombreuses blessures, il décida de lire le contenu des lettres. Sauf qu'avant il fit attention à essuyer son sang afin de ne pas les tâcher.


Hrp : je ne sais s'il faut des PA pour faire ma dernière action. Je rejoue demain à 19h
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :