[RP] Chasses aux nuisibles
#20
Otos n'avait pas vu venir le brigand. Pourannt il avait bien compté leur nombre au fur et à mesure de leur descente. Mais il avait oublié que depuis leur dernier passage, ils avaient pu recevoir du renfort. Voyant que le guerrier était déjà blessé, le scélérat en profita pour le frapper à coup de masse sur les côtes. Pliant sous les frappes mais ne pipant mot, Otos recula, laissant Flavie prendre en charge la ligne. La coordination commençait réellement à être optimum car il ne fallut qu'un petit geste de sa part pour qu'elle prenne les opérations en charge.

Profitant de se réposer un peu, il remarqua que le nouveau brigand gardait toujours sa main gauche à la ceinture. Essayant de mieux voir ce qu'il cachait, il remarqua un jeu de lettres dans sa bourse. Ainsi, ces vilains n'étaient pas là par harsard, ni pour accomplir personnelement quelques basses besognes. Il y avait donc un plan plus vaste inscrit dans ces lettres et qu'ils se devaient tous de récupérer au plus vite.

Cette information fit office de nouveau souffle pour lui et il se lança dans la bataille en espérant bien que leur supériorité numérique viendrait rapidement à bout de l'homme.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :