[RP] Chasses aux nuisibles
#4
Devoir retourner dans cette ferme où seuls y vivent des animaux bizarres, des golem paranoïaques avec les fleurs et des bandits, quelle charmante compagnie.
Mais pas le choix, l'autre fainéant de garde n'a pas voulu nous donner la récompense car nous ne sommes pas allés à l'endroit voulu.
Il a qu'à se bouger lui et son armure.

Enfin bon, nous voilà repartis avec Otos dans cette magnifique ferme.
Et que voila à nouveau un mix de cochons, de plantes et d'insectes.
Il faudrait se poser la question si la nature a vraiment créé cela ou si c'est dû une expérience des nobles de la cité ou alors encore une expérience Holdar.

Otos venait de se faire surprendre par un "mignon" petit cochon, le meme qu'on avait déjà combattu il y a quelques jours. La marque que je lui ai laissé au niveau de la troisième pattes droite était toujours présente et le cochon avait bien reconnu mon frère vu sa charge.
Il semblerait donc que les cochons soient rancuniers car on avait remarqué que leur vision ne dépassait pas trois pas et pourtant ce dernier était à plus de cinq pas, intéressant.

La jeune talienne vient de revenir avec une de ses copines, un vrai camp de vacances cette ferme.
Après tout, pouvoir communiquer avec des gens sera sûrement agréable, en espérant qu'elle ne parle pas trop et qu'elle nous parle pas de mode.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :