[RP] Chasses aux nuisibles
#2
Silver était déjà entrée dans cette ferme auparavant, les rats y pullulaient et des porcs à six pattes affublés de plantes carnivores avaient fait de la zone un charnier.
Cette fois ci elle n'était pas seule, un guerrier du nom d'Otos et Ephialt le sorcier, grâce à eux elle avait pu progresser dans les champs.
Malheureusement elle s'était séparée d'eux et s'était retrouvée face à un rat, les dents dégoulinant de sang et agissant de manière très agressive.

- Saleté, tu va rejoindre tes camarades.

Elle entreprit de le tailler en pièces quand une talienne vint lui porter assistance, un instant plus tard le rat gisait sur le sol, victime de la claymore de Silver et de la lance de l'inconnue.

- Merci pour ton aide, je dois maintenant rejoindre mes compagnons avant que je les perde de vue.

La nouvelle venue remerciée, Silver partit en courant sur la trace de son groupe.
Elle n'eut que peu de peine à les trouver, en train de combattre ces porcs difformes, elle allait les rejoindre quand elle vit la talienne de tout à l'heure en prise avec un porc-de-nous, elle se retourna et chargea la bête qui finit par mourir.

- Tout va bien? J'ai déjà essayée de traverser cette zone seule et j'ai échouée...

Silver se tut un instant, le souvenir de son échec précédent brûlant toujours en elle, avant de poursuivre.

- Bon, rejoignons les autres.

Sur le chemin elle fut agressée par un golem jardinier devenu fou, hurlant de ne pas marcher sur les fleurs qui lui asséna une série de coups à la poitrine, la laissant haletante et bléssée.
Les autres étant à deux pas la situation devrait pouvoir s'arranger, du moins elle l'espère.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :