Un bout de bobine
#7
Ho, dommage.

Aucun souvenir d'elle, ni de certains frères, qu'importe.

Les parents c'est différents, mais touchant, enfin quand on les domine enfin. Du coup c'est peut-être pas eux.
Bref, l'infériorité numérique accentuée n'est pas trop dérangeante ? Des genres j'entends.
Etant fille unique j'y comprends rien, mais la remarque m'est parvenue régulièrement, c'était peut-être du vent.

Les barbares ? Pas entendu. J'aimerais bien en voir un, parait qu'ils sont différents de vous, pas les habits j'entends.

Les jumelles ? Hooo, très bon choix, j'aime beaucoup cette histoire, c'est mon oncle qui me l'a rapportée ou un ami de mes parents ? Plus le nom en tête, c'était il y a longtemps, il vient plus. Je ne pense pas que se soit ma mère qui ne l'en empêche, non pas qu'elle ne m'a rien enlevé.

Je vais faire vite, il y a des gens pas content habillé de métal qui viennent vous voir. Le lieu j'ai dû le préciser, et à vrai dire je ne crois pas qu'il soit important. Les jumelles, elles le sont. Y en a deux, elles se ressemble mais sont différentes, dans le geste et l'attitude, mais seulement dans l'instant, seulement pour s'équilibrer. Il y en a une et sa barre, son complémentaire si vous voulez. Elles s'accordent à être l'inverse, elles s'oppose en toute chose mais elles-mêmes sont similaire, presque identique.

Houu, il n'a pas l'air de vous souhaiter la bienvenue.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :