Un bandit cogne toujours deux fois
#38
Les blessures de la demi elfe étaient plus graves qu'elle ne voulait l'imaginer. Bien que la vieille talienne lui avait enseigné les gestes de premiers secours, le sang coulait toujours d'une blessure à la jambe. Elle se traîna tant bien que mal au temple et sombra dans l'inconscience.

Habituées à ce genre de blessures, les prêtresses administrerent les soins nécessaires pour remettre rapidement la guerrière sur pieds. Bien qu'elles sommaient Dyanese de s'accorder un temps de repos, cette fieffée entêtée pris son arme et se dirigea vers les égouts pour le second round.

De peur de rouvrir ses plaies, elle évita au maximum les combats et des aventuriers de passage dissuadèrent les ennemis d'approcher. Elle pataugea un bon moment dans ce dédale puant avant d'entendre des bruits de combats et des cris amis.

Elle accéléra le pas pour les rejoindre et la scène qu'elle aperçut lui arracha un soupir de soulagement. Un bandit d'apparence plus aguerrie que tous ceux rencontrés jusqu'alors était encerclé et Victor - le beau Victor - l'intimait de se rendre.

Elle avait failli y rester et son temps de convalescence lui avait permis de réfléchir. Si un tel traffic existait, c'est que la demande l'était tout autant.
Le bandit en fâcheuse posture donnait l'impression d'en savoir un rayon. Au pire il donnera le nom du patron.

Hey le baraqué, t'as pas l'air en forme et aucun moyen de t'échapper à ce que je vois. À qui fournis-tu ta camelote ?


Elle se doutait qu'il n'allait pas répondre et peut être qu'elle préférait. Elle pourrait se venger d'avoir été humiliée lors du duel avec un de ses comparses. En aucun cas son incompétence maintes fois soulignée par Elena était la cause de sa cuisante défaite.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :