Un bandit cogne toujours deux fois
#36
Devian fulminait, comme il avait rarement fulminé ! Son corps entier lui faisait mal, il était à peu près sûr de finir avec des cicatrices, sa robe trop grande était imbibée d'eau, les odeurs ne s'arrangeaient pas et les remarques que lançaient le reste du groupe au bandit lui donnaient une folle envie de se crever les tympans...

Suivant les autres, il grommelait en gardant un œil sur l'estafilade qui saignait son bras. Il allait avoir besoin de soins après tout ça. Tout en évaluant les chances de faire disparaître toute trace de la blessure il croisa le regard d'un des membres du groupe.

C'est qui lui déjà ? Avare ? Vevar ? Un truc en "ar". Qu'est ce qu'il me veut ?... Bon sang mais ça pique cette saloperie ! Je vais lui cramer les yeux à cette enflure de bandit, on verra s'il manie toujours aussi bien la dague après ça !

Et c'est donc en imaginant plusieurs méthodes de tortures à base de feu que le magicien rejoignit le reste du groupe. Le visage sombre, couvert de saleté, la démarche déterminée mais boitillante et la robe toujours trop grande.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :