Un bandit cogne toujours deux fois
#32
Mais où était-il ? Il se jouait d'eux, dans ses couloirs labyrinthiques. Victor avait cru que des égouts elfiques seraient bien plus nets et plus... Droits ? Pas des chemins sinueux s'en allant ça et là, bien peu propice au genre de combat qu'il menait ici, et au contraire profitant au chef des contrebandiers. Il disparaissait à l'angle d'un couloir pour en réapparaitre à un autre, tirant sur les cibles les plus simples.

Après avoir défait d'autres malfrats dans cette pièce avec l'aide des individus présents, le gros groupe s'étant dispatché au fil des couloirs, le jeune guerrier se dirigea vers le couloir où leur proie (ou bien leur chasseur ?) avait été aperçu la dernière fois. Ce n'est qu'après quelques pas qu'il entendit des cris annonçant qu'il était dans la pièce qu'il venait de quitter.
Il fit donc promptement demi-tour, et regagna au plus vite la salle. Il se jeta même dans l'eau - un peu plus, un peu moins, à force - pour ne pas percuter sa demi-sœur sur le petit chemin glissant du couloir. Il se glissa prestement entre toutes les personnes présentes sur le tracé de sa route et finit par arriver au contact de l'ennemi.
Theobald étant déjà face à lui, il prit position à côté du futur paladin pour bloquer partiellement le contrebandier contre le mur et lui barrer la route. Il lui asséna deux coups, dont un qui manqua de toucher autre chose que sa garde.

"Rendez-vous, vous êtes fait !" lança-t-il en prenant bien soin de lui laisser le moins d'espace possible pour qu'il puisse s'enfuir, et espérant que d'autres les rejoindraient bien vite.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :