Un bandit cogne toujours deux fois
#17
En fouillant la pièce, Elena mit la main sur des bouteilles d'un étrange liquide rouge et visqueux. Ces fiole contenaient une drogue débilitante, un véritable fléau pour les esprits.
Ce n'était surement pas la première fois qu'elle voyait une telle substance. Peut-être lui avait-on proposé de goûter le Sang du Dragon autrefois ? Peut-être a-t-elle vue une connaissance ravagée par ses effets ? Peut-être en avait-elle prit et se retrouvait à encadrer un voyage scolaire dans les égouts ?
Cela ne regardait que la vielle dame.

Elenna découvrit également des bouteilles plus "classiques" d'alcool. A l'odeur, elle pouvait juger qu'il était frelaté depuis un moment. Sûrement la piquette qui sert à soûler les brutes écervelées. Rien d'intéressant donc.

Quand aux papiers, il était bien difficile de mettre la main sur ce serait-ce qu'un ! La plupart des bandits provenaient des couches basses de la société elfique ou talienne. Ces contrebandiers n'eurent probablement jamais l'occasion de s'instruire, encore moins après avoir consommé le Sang du Dragon.
Rien ne les empêchaient de dessiner un plan... mais celui-ci devait plutôt se trouver entre les mains d'un membre de la bande. Peut-être le meneur, peut-être un de ses lieutenants.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :