Un bandit cogne toujours deux fois
#4
Les escaliers plongeaient sous terre sans en voir le fond et les miasmes dégagés sonnaient comme une descente en enfer. La comparaison avec Elena siroptant son verre de vin après une soirée bien arrosée était tentante.

Pataugeant dans l'eau croupie, il fallait se frayer un chemin parmi des rats bien gras. La jeune elfe ouvrait la marche, sur le qui-vive. Elle aperçut des ombres plus élancées, donc peu comparables à des rats, et l'une d'entre elle se rapprochait dangereusement. Serrant le pommeau de son épée, Dyanese était prête à la recevoir. Les contours de l'ombre se dessinèrent plus nettement. L'éclaireuse peu vêtue et blessée revenait au rapport. On pourrait presque croire que sa tenue indiquait son bain annuel dans cette eau nauséabonde. Dyanese chassa cette idée de la tête, aucune comparaison n'était possible avec Elena.

Des brutes écervelées gardaient le prochain carrefour et il fallait se frayer un chemin par la force. Enfin un peu d'action pour nous faire oublier cet environnement désagréable !

D'un pas déterminé, la guerrière alla à leur rencontre, son épée gouterait leur sang. Coude à coude avec Victor, ces rustres avaient signé leur arrêt de mort.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :