Eveil et découverte
#8
Mon enrôlement dans la Guilde de l'Egide de Myrinn ne me fit pas entendre ce fameux récit. Car le jour où Gayvard avait proposer de m'en parler, j'avais refusé car je sentais au plus profond de mon coeur qu'il y avait un subterfuge et que je n'arrivais pas a comprendre pourquoi se ressentit en fond de moi.

Et je fus appelé en mission, et mon honneur a servir les autres fut plus forte .

Je ne suis même pas rentrée à la maison depuis un long moment, pire même je l'évite car j'avais l'impression que j'étais au beau milieu d'un marasme et que pour me ménager on me cachait des choses. Pire encore des choses que je ne comprenais pas et qui pour moi semblait factice.

Mariée si jeune, cela n'était pas dans les habitudes familiales, surtout dans les ancêtres de Shaellys.

Et puis cette fameuse chanson qui chante les louanges d'un amour, Shaellys la connaissait trop par coeur, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle aimait chanter c'est vrai , mais en aucun cas elle n'aurait chanté cette chanson là au moment de ses nombreuses pertes de conscience.

Le ressenti de la jeune femme est qu'elle se sent conditionnée et qu'on abuse de son amnésie pour utiliser son mysticisme.

Une décision fut prise, malgré les conséquences potentiellement désastreuse.

Ce qui pour le moment clos le chapitre des discussions avec son "mari".

Se sentant trop manipulée, bien que farouche et un peu naïve, la jeune femme privilégia son ordre...


Fin du chapitre
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :