Eveil et découverte
#3
... La torpeur... et le mal de tête...

Une impression de déjà vu, et surtout une douleur lancinante au crane. Bon sang.

Pas ce rêve non pas encore... Pourquoi me hante t'il depuis que je suis arrivé au sein de cette cité.

La fureur et la transe du combat, puis plus rien, le vide, le néant, une horrible douleur à l'arrière de la tête.

Cette torpeur violente en fait c'était transformé en deux longues heures de sommeil agité...
Comme a chaque fois que j'use de ma sorcellerie.

Je me réveillais comme si j'avais festoyé longuement la veille.
L'esprit en vrac, les pensées complètement flous, et avec une nouvelle migraine.

Je me frottais comme a chaque fois la tête , mais je ne comprenais pourquoi c'était toujours le même rituel après chaque utilisation magique.

J'avais lu quelques ouvrage au sein de la cité, pour savoir si mes symptômes étaient courant, mais aucun ne le mentionnait.

Où alors cela parlait d'un choc émotionnel violent et que certaines habitudes du quotidien seront perturbé tant qu'au aura pas mis le clair sur cela.

Ce n'était pas le moment de chercher a comprendre d'où venait cette douleur, le ciel s'assombrissait , et il fallait que je regagne le cœur de la ville a tout prix pendant la nuit.

Sinon, dieu seul savait le sort qui me serait réservé. Surtout avec le nombre de bêtes sauvages féroces dans les environs.

Je pris donc mon courage a deux mains, pour me remettre sur pied. Ma cheville semblait s'être remise grâce aux soins et au repos forcé.

Je pouvais donc me mouvoir sans aucun problème, la neige semblait avoir cessé sa chute inlassable, car mon manteau de fourrure n'était pas complètement recouvert de cette pureté du ciel.

Quelques minutes pour reprendre mes esprits, et me diriger vers Björnhill, le chemin fut simple plus le retour, mais je me sentais vaciller complètement de gauche a droite, comme si j'avais bu des quantités astronomiques d'alcool.

C'était comme si le sol se dérobait sous mes pas, comme si je marchais dans le vide.

Puis soudain, la douleur à la tête devint insoutenable, elle me fit choir a genoux sur le sol.

Non... pas ici ... pas encore ... pas maintenant...

Les visions d'un combat dantesques revenaient au cœur de mes pensées, mais cela amplifiait la douleur de mon crâne...

Non... vraiment ... ce n'est pas le moment.

Malgré ma lutte , je tomba la figure dans la neige sur le seuil de l'entrée de la cité de Björnhill.

Inanimée. Comme terrassée par ses céphalées dès l'utilisation de mon pouvoir mystique.

Il allait falloir trouver l'origine de tout cela... Je suis avant tout une magicienne, pas un fardeau pour ma cité d'adoption.

Puis plus rien, le noir, le néant, et la torpeur qui m'envahi de nouveau.

La neige allait t'elle être mon linceul?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :