Eveil et découverte
#2
Björnhill...

Et ses environs...

C'est au sein de la foret aux abords de ma cité d'adoption, que je me sens en sécurité. Cette nature à la fois sauvage et dompté, utile pour la chasse, un besoin primaire pour survivre dans un pays où le froid règne en maître.

Je marchais dans les allées boisées, profitant toujours de la neige qui finissait sa vie sur mon visage. Tellement subjuguée par cette beauté éphémère, je ne regardais pas où je posais mes pieds, et mon pieds gauche s'enchevêtra dans une racines.

La chute fut brutale et soudaine.

Et le crac de ma cheville, sinistre.

J'étais dans de beau draps, surtout que j'étais partie discrètement de la cité...

Je tentais de me relever mais en vain...

La nuit commençait a pointer le bout de son nez... Il fallait que je trouve une solution pour ne pas passer la nuit dehors. Bien qu'habituée aux conditions rudes, dormir sans protection était un suicide , même pour la natifs des terres froides.

Je levais les yeux aux cieux, cherchant un moyen de me sortir de cette panade.

C'est alors qu'une lueur bleue se mis a briller dans mes mains. Une lueur pure...

Mysticisme... Sorcellerie... Je me refusais toujours à utiliser mes dons innées. Pourtant c'était vraiment une chose courante au sein de cette terre.

L'eau ...

Ce pouvoir mystique qui m'est caractéristique.

Je posais ma main sur ma cheville blessée, et je me concentrais, la lueur bleue devenait de plus en plus envahissante, mais elle était douce et chaleureuse.

La douleur s'estompait à mesure ...

Maintenant, reste à comprendre comment dompter ce pouvoir et ne pas m'en servir qu'en cas d'extrême urgence.

Mais après quelques minutes de repos. Car a comme à chaque fois, une puissante et prenante fatigue s'emparait de mon être et me plongeait dans une torpeur violente...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :