Eveil et découverte
#1
Froid...

Le froid....

La neige s'échoue sur mon visage, de manière continue. Cette douce caresse gelée me rappelle la rudesse des environs.

Je découvre la ville qui vient de me recueillir, une grande cité, où la neige sur les toits semble éternelle et où la population semble habitué a cette rigueur climatique.
Mais je me sens un peu à l'étroit au sein de cette cité, j'ai besoin d'air, j'ai besoin de marcher, de sentir sous mes pieds le bruit des pas dans la neige.

Le froid... ne me gêne pas ... c'est même un plaisir d'errer dans des paysages d'un blanc immaculé , seulement bafoué pour le pas d'un Agar, où d'un Nain.

Agar... telle est ma race et ma condition...
Ce n'est pas une plainte de ma part, c'est une constatation.
Même si la ville actuelle n'est pas ma mère patrie, j'ai ce sang qui me coule dans mes veines. Ce sang mystique qui me donne des dons tout aussi mystique.

Je n'en suis même pas effrayé, les choses divines, et les tours de magies sont monnaies courantes ici bas. Certains en abuse même, et c'est ce qui fait que je suis aussi au cœur d'un éternel conflit.

Pour le moment la seule chose que j'ai besoin c'est le contact avec la nature et ...

De maîtriser cette magie afin de parer a toute les éventualités.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :