Les Compagnons d'Ecridel
#31
Kdashkani avait rangé ses armes en approchant des portes de la capitale elfique. Elle ne se lassait pas de contempler les hautes tours qui surplombaient les remparts de la ville tout en avançant et elle manqua de peu s'étaler aux pieds d'un garde.
Une voix douce et mélodieuse attira son attention : une splendide elfe armée d'épées scintillantes les attendait à l'entrée de la ville et leur adressa un message de bienvenue. S'avançant derrière Irkedask, elle s'inclina légèrement.

Salutations Dame Ajila, et grand merci pour votre accueil, surtout après les échauffourées dont nous avons entendu les échos pendant notre voyage. Soyez assurés que nous déplorons l'animosité qui perdure encore envers votre peuple chez un grand nombre des nôtres. Je fais partie de ceux qui pensent que nos peuples ont plus à gagner à instaurer des relations pacifiques et d'échanges qu'à se combattre.

Mais malheureusement, comme l'a dit mon ami Irkedask, nous n'avons aucune réelle prérogative diplomatique et ne sommes donc que de simples voyageurs qui avons eu envie de raccompagner Fragorn jusqu'ici. J'ai moi aussi très envie de mieux connaître votre culture et votre mode de vie, de pouvoir visiter ce que vous voudrez bien nous montrer d'Asteras et de voir travailler vos artisans.

Ah, et voici mes armes, bien entendu.


Kdashkani tendit sa hache à un des gardes qui accompagnaient Ajila. Ce dernier posa un regard curieux sur l'arme aux tranchants effilés. Kdashkani lui adressa un sourire :

C'est une hache double forgée à Karad, une arme relativement simple mais capable d'infliger de redoutables blessures.

Se tournant de nouveau vers l'elfe :

Dame Ajila, nous acceptons avec plaisir votre proposition, cela nous fera du bien de prendre un peu de repos après ce voyage et de pouvoir nous changer.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :