Ranger haut-elfe
#10
@Neryë:
Eclaireur. Je ne savais même pas que le persécuteur pouvait venir du ranger comme quoi :p
Donc tout faire un mixte de tout, ce qui exclue le bouclier en arme principale avec une arme CaC puisque dépendant de l'attaque main gauche Sad

Je n'avais pas du tout pensé au javelot et bouclier. J'étais focalisé sur l'arc composite qui reste quand même bien (1 de portée en plus pour les 4 cases et le perce-armure (2) mais on perd l'aspect esquive contre les tirs sans le bouclier.
Pour les flèches poisons ce n'est pas un soucis puisqu'on peut faire un tir d'agonie avec n'importe quel projectile non ?

Je vois que la FM et la E sont donc bien à augmenter car esquiver c'est bien mais si les méchants sorcier ou maitre des runes veulent ma peau...
Reste le dilemme: double lame d'astéras pour la super CC ou prendre une dague quand même dans une main pour l'effet coup critique occasionnel ? Mon récent combat me montre que 3 attaques sur 4 seront ridicules.
Si même mon profil ne prend pas de dague, personne n'en prendra à cette manche je pense.

@Le Roi de la Pop : ton profil est intéressant mais seulement pour un maitre-archer pur à l'armure lourde d'Astéras ce qui n'existe plus depuis qu'on ne peut plus porter d'armure lourde en dehors du guerrier.

@L'admin suprême: j'aime bien le switch défensif mais les attaques main gauche vont avoir -3 F Sad Et je vise en priorité un CaC avant le CaD.

@Vagnard: Je sais bien tout comme la FM; la question c'est dans quelle proportion l'augmenter. Surement jusqu'à ce que la coût soit prohibitif par rapport aux autres caracs !

Je pense donc avoir fait une erreur en prenant une dague et un arc mais c'est pas un drame ce n'est que le début.

Il reste encore tout de même les accessoires. Entre combler le manque de F avec brassard et anneau ou prendre l'anneau de finesse/de défense mentale pour l'esquive...
Pour les capes je crois que c'est acté pour la cape anti-magie.
LEs bottes semblent être ceux de messager suivi par ceux du corsaire.
L'armure je me tate entre la cotte elfique pour mieux résister ou de cuir enchantée pour l'esquive.

Hâte de voir l'artisanat !

Et merci encore pour ces solutions dont je n'avais pas du tout envisagé pour certaines.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :