Ranger haut-elfe
#1
Bonsoir,

Voilà encore un sujet mais sur cette manche 4.

Plusieurs questions:

1.Que prendre comme armes principales entre:

- Double épée ? (lame d'astéras, ou autre ?)
- Double dague ? (Kriss, ou dague poison ? Pas le choix de toute façon en dague)
- Mixte épée dague ou autre arme 1M ?

En armes secondaire: un arc on est d'accord. Mais lequelle ? On a pas vraiment le choix en tant qu'elfe c'est l'arc d'astéras mais qui est vraiment bridé de part les compétences de tir court...

A savoir que j'ai déjà acheté une dague, épée et arc court en attendant le choix de quelles expertises choisir et à quelle moment ?

2. Les caractéristiques:

Je suppose de monter en parallèle et de même investissement (50/50) la CC et l'Ag ?
Sans oublier un zeste de CT mais pas trop non plus ?
La E est-elle vraiment obligatoire ?
La F ne serait-elle pas un frein commençant à seulement 17 (14 avec la dague Sad ) ?
Pour le reste étant donc éclaireur je suppose de bon mouvement et PA et la fameuse Perception qui doit être calculé pour atteindre les 12 maximum.

Le choix d'avoir ou non de la FM... Je me tate car j'ai de gros doutes même avec l'équipement adéquate.

3. L'équipement autre que armes:

Ce serait entre la cotte de maille elfique et le cuir enchanté ?
L'anneau: ambidextre ou de finesse ?
Les bottes: pas trop le choix ce serait de rôdeur.
La cape: j'ai vu énormément de choix de cape avant qu'elles soient retiré de l'artisanat...
Les gants: ça coince. Etant mixte archer/guerrier on exclue un peu tout sauf le bracelet FM en cas de monté de la FM ? Et sinon ?
Le heaume: pas trop d'idée si ce n'est le bandeau de +1P.

En gros l'esquive (et le camouflage) est mon ami sinon c'est la mort Sad

D'autres idées ou des avis pour argumenter notamment les armes ?
Apparemment avec la comp ambidextre je peux avoir 1 expertise même en cas d'armes différentes je gagnerai quand même le bonus de CC ?

Merci ^^
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :