Hrp: Commentaires sur les RP du forum
Gwen a effacé sa blague car elle aurait heurté la sensibilité des plus jeunes..
ange_vert

Allez je rattrape le niveau (ciel, elle est trop bonne !)

Chroniques de la mère morte
J'ai bien aimé le début, mais la suite que tu as postée me laisse un drôle d'arrière goût. Le texte aborde plein de sujets, ça va dans tous les sens, tu donnes plein plein d'informations mais... concernant la probable mort de l'enfant, tu ne dis rien.

Citation :Elle se retourna, tenta de fuir, trainant derrière elle ce qui devait être un intestin, ou peut-être un cordon ombilical. Elle ne savait même pas si l'enfant était encore en elle Elle ne savait même pas s'il était encore vivant. Elle entendit la voix rauque de son agresseur. Peut-être. Ses oreilles bourdonnaient, elle n'était plus très sûre.
Tu mêles le gor et la confusion. Je trouve ça interessant car tu arrives à retranscrire la vitesse de l'attaque ; Gwendolwenn a à peine le temps de s'interroger sur le sort de son bébé. Mais j'attendais une fin plus tragique. Une fin portée sur l'enfant... au lieu de ça les derniers mots que prononce Gwen sont destinés à l'Arpenteuse.. alors que son bébé vient peut-être de mourir. " apporta un terme définitif a cette existence prometteuse " = est-il question de l'existence de Gwen ou celle de l'enfant? Comme Gwen succombe, on ne sait pas trop de qui il s'agit. C'est sans doute voulu mais c'est dérangeant.


Et sinon petit up pour cette phrase que je trouve trop longue mais qui décrit parfaitement la scène. On a un mouvement du haut vers le bas, ici du ciel (la pluie) aux yeux jusqu'au sac. On sent bien la pesanteur des gouttes d'eau et on imagine des mèches de cheveux plaquées sur le visage de l'elfe. Cette phrase me fait de l'effet.
Citation :Une pluie fine et pénétrante s'était mise à tomber, alourdissant son paquetage et dégoulinant le long de ses cheveux qui venaient se coller devant ses yeux.
Et pour celle-ci
Citation :Aussi discrète qu'une fanfare dans une école de magie, l'armée naine
Cette comparaison m'a bien fait sourire !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :