Hrp: Commentaires sur les RP du forum
#25
Franchement (non je suis pas morte mais moins active ^^) les textes longs ne nous motivent pas à les lire, mais on ne demande pas de tout lire d'un coup.

Je prends mon exemple, je lis un sujet de temps en temps et en suis de façon assidue d'autre. Pour le moment, je les ai quasiment tous lus, et je pense finir ce soir la lecture.

Il faut survoler le texte pour en apprécier les idées, et si cela nous plait le lire vraiment. En prenant l'exemple des livres, il faut toujours ouvrir au hasard et en lire une dizaine de lignes : cela permet de voir si le style nous convient.

Concernant les textes

Alors, Je suis toujours fan des textes d'hilary, même si je rejoins les remarques d'Elhuine. J'adhère au dialogue avec la conscience, mais je trouve que la faire trop agir nuit à l'avancement du texte, et peut perdre parfois le lecteur. Bon, je ne sais pas si tu es une fille IRL, mais en tout cas, le côté coloré, imagé (sens propre comme figuré) est très agréable et plutôt féminin. (mes plates excuses si c'est blessant...)

Elhuine, j'avais un texte de retard, et j'en ai profité pour tout relire. Ce que j'aime c'est le côté "souvenirs" qui temporellement avancent plus vite que le présent. J'espère que tu vas garder ce mot d'ordre, car on pressent un changement du au passé conflictuel, mais on en saisit pas encore la teneur.

Ah et au passage, j'adore les clins d'oeil du RP de Kraina !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :