Hrp: Commentaires sur les RP du forum
#23
Errances solitaires

Par rapport à la suite que tu as postée :

Citation :Fragorn? Pourquoi Fragorn? C'était le nom d'un noble Elfe qui, quelques siècles auparavant, avait tenu tête au roi et, après l'avoir humilié publiquement, s'était exilé loin d'Asteras, pour mener une vie de brigand,
= j'ai trouvé ça original.. car dans ton premier post, je me demandais : pourquoi "Fragorn"? (en plus c'est ton pseudo). Ca change des habituels rps où le personnage s'appelle comme ça et puis c'est tout. +1 pour l'idée

Détail mineur (pléonasme lol) = vu qu'il n'y a pas de dialogue, je trouve que ça mériterait un peu plus d'être paragraphé, car ça fait un peu "bloc", mais bon ça peut aller car tes posts ne sont pas gigantesques (et au moment où je dis ça je m'aperçois qu'il y a un outil pour le faire =O et dire que je m'embêtais à sauter des lignes.. mouarf)

Citation :on père... Que pouvait-il bien s'imaginer en ce moment? Il devait penser que son fils avait été enlevé. Jamais il ne pourrait comprendre que ce dernier s'était enfui volontairement.
Parfait - je pense qu'il ne faut pas ''trop'' débattre sur le père. Que ce sont ces bribes d'explications qui justifient le pourquoi du comment et donc suffisent. - Aussi l'idée que ce sont les conditions dans la sphère familiale qui motivent le départ du personnage, qui provoquent son "envol", enfin plutôt une fugue qui l'amènera à grandir, est très bonne. On ne sait que trop rarement comment un personnage débarque dans le "monde". +1
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :