Hrp: Commentaires sur les RP du forum
#22
Merci Fragorn, j'apprécie. Et pour ce qui est des images, j'ai enlevé la deuxième, pour laisser place à l'imagination.

Irkedask : je pense que beaucoup n'ont pas le temps d'écrire tout d'une traite (à voir le rp de Ress, le mien, celui d'Elhuine etc = la suite vient progressivement, les joueurs ne postent pas tout le rp en une seule fois et terminé.. peut être car il faut prendre le temps d'imaginer la suite? et surtout de l'écrire?)

Il y a ceux qui rpent de façon à ce qu'il y ait plein d'actions, et il y a ceux qui pour l'instant n'ont pas encore eu l'occasion de faire grand chose sur le damier (à part étudier et s'entraîner au lancer de sort ou au combat, et acheter quelques équipements) et qui misent sur la psychologie de leur perso. Tous les joueurs n'ont pas kill le perso d'un autre joueur. Ou ne sont pas morts. Il y aura forcement une part de fictif.

D'autre part, le but n'est pas de TOUT lire le PLUS VITE possible. Chacun lis les rps dont le titre les interpelle ou dont l'auteur les inspire. Si tous les joueurs devaient avoir lu tous les posts du forum... ça n'aurait plus d'intérêt.. savoir tout d'emblée sur les personnages, n'avoir plus rien à découvrir.. moi j'aime bien l'idée qu'on attende la suite d'un rp.. ça rend l'expérience plus vivante. Mais après c'est mon opinion.

Et si tu as du mal à t'interesser vraiment à un rp pour avoir l'envie de le suivre, bah c'est pas très grave... cela ne veut pas dire que la personne devrait rper autrement =) le but étant de faire vivre son personnage (et non de "plaire" et de se "conformer" à ce que veulent les autres) et pourquoi pas déjouer les attentes? Le personnage de chacun est comme il est, et les joueurs sont ce qu'ils sont, ils ont une façon d'écrire, un style bien à eux.

MOI JE PRONE LA DIVERSITE DES STYLES - ET DES RPS -

Ps : s'tu veux je te fais une newsletter pour mon rp ! sifflote
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :