Hrp: Commentaires sur les RP du forum
#15
Ca va =D Euh Merlin je suppose qu'il existe.. en revanche Ingres il n'existe pas ^^ mais je pense qu'on peut s'autoriser quelques anachronismes, de la même façon j'ai vu le mot "note" dans un rp.. or je pense pas que dans l'Antiquité il y avait d'addition. Mais je vais quand même essayer de trouver autre chose, c'est simplement que j'aime bien cette expression ^^ je pense à mettre " passe-temps" mais tout de suite ça fait moins classe !

Et oui, j'ai volontairement mis une "seconde" personne dans sa tête, car je voulais une "contre-pensée".. donc ce n'est exactement sa conscience, mais je vois pas trop quel autre mot utiliser.. je ne suis pas en fac de psycho lol. Hm je ne dirais pas que Hilary est schizophrène mais limite quoi.. enfin en fait elle n'est qu'une personne, mais sa conscience n'est pas l'ombre d'elle-même qui se contente de ce qui est de l'ordre moral. J'ai voulu marquer un point d'humour en "ridiculisant" le ça. ( lointains souvenirs de philo ^^ ) Le ça donne son avis sur tout et n'importe quoi ! Et il donne l'impression de ne pas connaître hilary, alors qu'il devrait connaître le plus profond de son être, ses désirs refoulés etc..


C'est dur d'aborder l'aspect philosophique de mon rp a 4h54 du matin hmm

J'ai modifié " était mon violon d'Ingres " par -> " mon passe-temps favori "
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :