Hrp: Commentaires sur les RP du forum
#11
Citation :Ça par contre je ne tolère pas. Ce genre de messages dithyrambiques est exclusivement réservé aux RP de mon cru
J'irai lire tes RP on verra si ils valent ceux de Melmoth (pour moi) *regard amoureux*


Citation :Bref, bon exemple à suivre d'Hilary
-> Il va en pleuvoir des éloges mouaha : tout le monde va tomber amoureux du rp de tout le monde, c'est beau l'am..


Pour Ress : Sous le voile sombre (me tape pas ^^)

Le rp est un peu trop court à mon goût (tu ne donnes pas beaucoup à lire snif) MAIS (il y a toujours un mais), cela est
1) original
2) cohérent avec la forme du rp.

Je ne sais pas si c'est voulu, mais ton texte s'apparente légèrement à un "poème".. En effet, les phrases sont plutôt courtes. Bon je ne me suis pas amusée à compter les syllabes mais cela m'a vraiment fait penser à des vers. Le dialogue vient un peu perturber cette harmonie.
J'ai beaucoup aimé que le narrateur se reprenne à certains endroits :
Citation :Un air impassible... Non, glacial.
Citation :Elle semblait endormie.
Non... Le bruit troublait toujours la quiétude souveraine de la nuit.
Cela éveille encore plus la curiosité du lecteur qui se dit qu'on ne lui donne pas tout, de suite.

Enfin, je parlerais même d'une fable qui met en scène plusieurs personnages, et se termine sur la moralité de l'histoire :

Citation :Chaque mot a son importance.
Nous apprenons cela amèrement, quand les mots prononcés changent bien des destins
Je trouve cela très original. Dommage qu'on n'en apprenne pas plus sur ton personnage. Le personnage est mystérieux, et le texte en lui-même l'est aussi.. cela est cohérent ma foi. J'adore la personnalité de ton personnage (impassible, manipulateur, bon comédien, très rusé et intelligent, physique plutôt plaisant) du moins ce que tu en laisses voir, on arrive a cerner le personnage, mais peut être pas assez. (moi j'en avais parlé avec toi donc c'était plus simple mais après reflexion je me dis qu'on en n'a " pas assez " snif)

Moi j'aurais plus joué sur la folie du personnage, je l'aurais rendu plus méprisant, plus supérieur. Cependant j'aime bien la réplique " ou je te ferai taire à jamais "

A ajouter : les phrases courtes + phrases non verbales -> cela crée un rythme (+1 pour toi Ress) clap continue jeune padawan
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :