Hrp: Commentaires sur les RP du forum
#8
Voilà je t'ai envoyé ça par mp j'espère que ça t'aidera les petites annotations que j'ai faites ^^ et sinon j'en mets une ici, pour expliquer à tout le monde comment ça marche =D j'avoue qu'avant de connaître la règle je me posais moi-même toujours la question (donc ça peut profiter à tout le monde) :

Citation :ou bien si elle s'est fabriquée
-> on ne met pas "ée" car c'est un verbe transitif qui en fait "cache" l'auxiliaire avoir. Actually, dire " s'est fabriqué quelque chose " revient à dire " a fabriqué quelque chose " et donc on n'accorde pas. Surtout que "s'" ne désigne pas le COD (qui serait placé devant l'auxiliaire avoir et donc on accorderait) mais le sujet, en fait elle a fabriqué quelque chose pour elle, et "pour elle" c'est un COI, donc pas d'accord. Je sais pas si c'est clair ce que je dis mdr.


La compagnie naine : Je tenais à dire que certains propos des nains "mettent" vachement d'ambiance ->
Citation :Grrumble ! Par la barbe de Haul ! Ce temps me gèle les bijoux !
(EXCELLENT QUOI)

Citation :Urk Urk Urk, il a eu son compte lui ! Ha Ha ça me rappelle quand on avait balancé Teorikk du haut d'un roc parcequ'il avait refusé de payer la note !
Bravo bravo... j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des nains.

Citation :Pouw la suite, faudwait qu'nous nous equipons mieux qu'ça moi j'dis! Et apwes, nous devons nous faiwe les dents suw du concwet! Des sales bestioles, ou un aut' twuc héroïque de c'genwe. Et si nous cwoisons un pisseuw d'awbwe, ça m'plaiwait bien!!
Euh.. par contre là, je me suis pas imaginé un nain mais ... un africain =D (saga afwica )en tous cas cela m'a fait rire chapeau

Je crois que vous pouvez jouer la carte de l'humour ^^ Je vais vous faire un aveu, en lisant votre rp collectif ( ce qui rend la chose encore plus vivante ) j'ai eu 'presque' envie d'être une naine. Pour la convivialité. Parce que côté elfe.. hm
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :