Hrp: Commentaires sur les RP du forum
#4
Bravo à Melmoth pour son rp La Chasse
Je me suis juste REGALée en lisant ce rp. Quel vocabulaire riche ! Et puis c'est si fluide.. Tu as écrit à la troisième personne du singulier et pourtant on pénètre les pensées de ton personnage, on ressent vivement la douleur qui l'a transpercé avant de "mourir".. et puis c'est super cohérent, le retour en arrière qui est en fait les bribes de souvenirs de Melmoth, ces flashs déclenchant des sensations..(même si ça n'est que psychologique vu qu'il est tout guéri, tout beau tout neuf)

J'aime comment tu fais jouer les prêtres, j'aime aussi ta façon de décrire.
On assiste à la renaissance d'un personnage, qui va en quelque sorte errer jusqu'à "revenir dans le jeu" entre guillemets.. et puis la dernière phrase du rp, la chasse recommencera, nous garde en haleine.. c'était pile ici et comme ça qu'il fallait s'arrêter. Enfin tu prévois une suite? C'est à dire "la chasse en elle-même". Ou ton rp était d'amener ton perso de l'échec (en quelques sortes) de la chasse à un retour à la chasse?


Tu écris bien, cela paraît naturel quand tu écris, simple alors qu'en fait c'est plein d'images et de mots soutenus =P ouah je suis amoureuse *
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :