L’entêtement de Mhara
#4
Oyez ! Oyez ! Il est six heure de matin brave volatiles, et tout va bien ! Oyez ! Oyez !

Hahaha ! Je t'ai bien eu Salade. B


Pas que lui. Mgrmgrrrr.

Te rendors pas. Comme l'après-midi n'a pas l'air propice à l'exercice pour toi, je me suis dit qu'il était probable que tu sois une elfe matinale, heu un oiseau. Et voilà !

Blhuuuuuuu.

Moi aussi je suis dépité, mais c'est pas l'heure qui le rend impropre à l'exercice, bon, je vais chercher un autre sujet, tout l'air d'être peine perdue celle-là.

Hop, hop hop ! Debout, vu que t'es du matin traînes pas des pieds, hauts les ailes. Y a un immense ciel t'attend, plein d'amis aussi ! Et des nuages.

Et des grandes gueules pour te gober, enfin là, je sais plus s'il rentre. Après on s'étonne de la croissance des créatures, sélection naturelle comme d'habitude. Je pensais juste pas que ça venait de si près de chez moi.

Bon, prépares toi, zouuh, je te laisse quelques instant, je continue avec le dragon rouge très rouge. C'est une super histoire mais une fois au gré des vents tu oublieras sûrement de venir chercher la suite.

Pas sa bouffe, sois en certaine.

Le dragon rouge très rouge volait comme à son habitude. Il avait d'autre moyen de locomotion, mes ses ailes étaient tellement plus élégantes en vol que le dragon rouge très rouge était rarement en contact avec la surface. Ses sens très développés lui permettait de s'admirer tout en restant attentif à son environnement, car oui tout aux alentours était sien. Alors que le dragon rouge très rouge admirait son profil sous un angle particulièrement beau, comme tout les autres quand il était question de lui, le dragon rouge très rouge perçu une forêt profonde. Une forêt qui était fort bien agencée, elle avait fort belle allure, le dragon rouge très rouge donc la vanité était négligeable s'en alla la regardait de plus près. Ravi par l'harmonie de la scène le dragon rouge très rouge lâcha un compliment sans préambule. Une vague soudaine où se mêlait la gêne, un immense plaisir et une toute aussi grande satisfaction balaya la timide forêt. Un grand nombre de feuilles rougirent, tendance écarlate en tremblant dangereusement. Le dragon rouge très rouge sourit : "Exactement la touche qu'il manquait." et alors que le reste des feuilles tournaient rouge et que toutes perdirent leur assise le dragon rouge très rouge continua son chemin, après qu'une audacieuse lui soi tombé dessus. Le dragon rouge très rouge ne s'en offusqua pas et la forêt perdura.

Comme quoi certains sont destiné à tomber. Chuter et se faire oublier simplement, j'aime bien, c'est beau.

T'es prêts Salade ? Ah, je vois que t'es motivé, super. Je ne doutais pas de toi, qui pourrait ?


Bhuu !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :