L’entêtement de Mhara
#3
Bluh blueh.

Faut pas avoir peur Salade. T'es remis maintenant, tu peux retourner dans les cieux, profiter des courants et de la vue. Rigoler des passants minuscules sous toi. Laisse la procrastination aux Hommes et lance toi !

Donne lui un coup de pied qu'on en finisse. Après on pourra repartir sur une base saine.

Bon on recommencera demain, mais pas de faut bon, un vrai, un grand. Tu veux manger, j'ai trouvé plusieurs type de graine au marché, elles sont amusante, tu aimes ?
Tu sais une fois le dragon très rouge il a récupéré une coccinelle sur son épaule. Elle était épuisée par une course poursuite à travers les roseaux avec des méchants bourdons. Le dragon rouge très rouge passait par là surveillant bienveillamment le bien être et la progression de tous les êtres vivants sur le monde qui était sien. Car le dragon rouge très rouge était juste et organisé, il allait donc se nourrir de manière à ne jamais dévaster une région par des venues répétées. Le dragon rouge très rouge a bien entendu fait des ravage, mais pas pour manger, c'était un mangeur calme et raisonné malgré son appétit impressionnant, un peu comme toi Salade. Donc le dragon rouge très rouge avait une coccinelle éreintée sur son épaule, la droite, il lui fit la discussion, quelques mot car les coccinelles c'est quand même bien moins intelligent et bavard qu'un dragon, il lui montra les terres qu'il survolait et qui était sienne, lui ramassa quelques pucerons, et le dragon rouge très rouge lui souhaita bonne continuation. Il ne pouvait en être autrement, le dragon rouge très rouge et la coccinelle avait des avenirs très différent où il n'était pas nécessaire l'un pour l'autre. Ragaillardi et confiante la coccinelle laissa son bien le plus précieux au dragon rouge très rouge : ses élytres. Le dragon rouge très rouge les laissa où elle s'était posée et chacun continua son chemin divergent. Le dragon rouge très rouge était content de sa rencontre, le dragon rouge très rouge n'était pas le seul. C'est l'essence des rencontres de durer un temps, l'éternel n'est même pas pour le dragon rouge très rouge.


Hé bé, c'est du lourd, on y croirait presque si le piaf ne semblait pas à la limite de l'explosion.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :